Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Préparations

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniper alpha
Ancien colonel
Sniper alpha


Nombre de messages : 593
Localisation : Nord (là où y caille en hiver et où y pleut en été)
Date d'inscription : 14/06/2005

Préparations Empty
MessageSujet: Préparations   Préparations EmptyMer 5 Avr à 19:14

Le lendemain, Alpha se leva assez tard. La matinée était déjà bien avancée et beaucoup de soldats s'occupaient à diverses taches dehors. Il rejoignit Windu et Fld dans la salle des généraux. Windu avait l'air bien fatigué, de grosses poches sous les yeux, mais Fld avait l'air en pleine forme et même très content. Ses hommes étaient déjà revenus avec une dizaine d'engins Alliés capturés, à peine une heure plus tôt, et tout les mécaniciens du camp étaient déjà en train de les remettre en état et de les améliorer. Les pneus avaient été remplacés sur certains buggys par des chenilles et de lourdes plaques de blindage avaient été ajoutées sur l'avant et les côtés. Le camion avait presque entièrement été remis en état par les sept mécanos qui travaillaient dessus, et une grande remorque blindée avait été attachée derrière pour en faire une forteresse roulante. Certains engins avaient eu leur moteur touché, il fallait donc chercher dans le camp si des pièces de rechange étaient encore trouvables. Pour l'armement, des arballètes et des harpons, projettés par du gaz, avaient été ajoutés surtout sur le toit et l'arrière, de façon à faire des plateformes de tir blindées.

Alpha admira l'ardeur avec laquelle tous travaillaient. Depuis des années, ils n'avaient plus vu un seul engin en état de marche, et cette nouvelle utilité qu'on leur donnait les rendait fiers. Windu avait même son mécanicien personnel, qui remétait en état sa moto. Visiblement, il comptait bien retourner au combat sous peu, du moins c'est ce dont Alpha avait l'impression. Même les Jedi aidaient, soulevant les voitures pour que les mécaniciens puissent travailler en dessous; comme quoi la Force avait toujours une utilité, même la plus inattendue.

Alpha passa entre les bouts de ferraille et les cables qui trainaient un peu partout autour des engins. Fld dirigeait les réparations et lorsqu'Alpha arriva, ils parlèrent un peu. Il avait eu l'accord de Varial pour entrainer une équipe d'éclaireurs motorisés, spécialisés dans l'attaque rapide. Il ne restait donc plus que Windu et Umbre pour diriger le reste des troupes: Alpha avait ses Jedi et Fld allait utiliser une vingtaine d'hommes au maximum. Cependant, l'idée de troupes pouvant se déplacer rapidement et attaquer en vitesse séduisait beaucoup de monde, et beaucoup de soldats postulèrent pour avoir un rôle dans cette unité.

Ainsi, face au batiment des généraux, le Hangar fut installé, et des équipes de mécaniciens se relayaient tout au long de la journée pour remettre les véhicules en état de marche. Alpha alla voir Varial: il semblait tout à fait satisfait de cette nouvelle unité, ainsi que du travail de celle d'Alpha. Même son général, Windu, avait réappris à se battre et il lui semblait revivre ses années de jeunesse. Ils discutèrent de cela pendant une bonne heure, mais il semblait à Alpha que l'Empereur avait une petite idée derrière la tête.

Lorsqu'il sortit, Fld le rattrapa et lui expliqua que s'il le souhaitait, ses hommes pouvaient essayer de copier les motos Alliées pour ses Jedi. L'idée plut immédiatement à Alpha qui approuva; il comptait cependant bien demander l'avis de ses hommes. Après tout, c'était leur façon de se battre qui allait être modifiée, et peut-être ne seraient-ils pas à l'aise sur un engin. Il les prit donc tous à part et leur posa la question: aucun n'était contre, et certains se montraient même très enthousiastes à cette idée, surtout Cratch qui fonça vers le hangar pour commencer à construire sa propre moto a peine la nouvelle annoncée.

Pendant deux semaines, tout le monde se mit à l'ouvrage: ceux qui s'y connaissaient un peu en mécanique, électricité ou même armement construisirent de nombreux véhicules, et les autres étaient chargés de trouver des pièces. Deux expéditions furent employées pour aller chercher les débris de la première bataille des Jedi, et à chaque fois ils revenaient chargés d'un grand nombre de denrées mécaniques. Une petite usine chimique fut improvisée pour la fabrication de gazs et de poudre pour les armes, et quelques hommes s'affairaient à la fabrication de munitions. Windu envoya quelques soldats intercepter des Alliés à l'Est, dans la direction du désert, et à nouveau se fut une montagne de pièces mécaniques et de véhicules en état de marche qui furent ramenés. Cependant, cette bataille avait coûté la vie à trois soldats, et tous trouvaient cela un peu gênant, déjà que les forces du camp n'étaient pas énormes...

En un mois, le hangar était donc rempli de véhicules, hybrides de toutes formes, et une section commandée par Fld partait régulièrement en patrouille avec des buggys. Chaque Jedi d'alpha avait sa propre moto et les joutes au sabre étaient devenues le sport national du camp, et le principal revenu des parieurs. Foncer vers l'ennemi et lui décocher un coup de sabre était un jeu d'enfant pour des Jedi aux réflexes aiguisés, et bientôt peu de soldats osèrent les affronter dans ces duels, malgrès le fait que les sabres soient en bois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Privé :: Nécropole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser