Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tentative de restructuration des Jedis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mace_Windu
Dieu jedi
Mace_Windu


Nombre de messages : 320
Localisation : Une galaxie trés lointaine
Date d'inscription : 24/06/2005

Tentative de restructuration des Jedis Empty
MessageSujet: Tentative de restructuration des Jedis   Tentative de restructuration des Jedis EmptyMar 6 Fév à 4:26

Aprés la mort des jedis en Mars 2006, j'aimerais tenter de relancer la compagnie... Avec s'il le souhaite, Alpha à la tête.

Voici les phases de restructuration de la compagnie :


Soit on garde le nom Jedi ou on part sur un autre nom. ensuite on trouve à peu prés 20 motivés pour rejoindre la compagnie... et on lance la demande à l'E.M.

Il serait sympathique de faire le ménage des topics sans EFFACER les ménages (Pas à la chacau quoi) et les mettres dans les archives.

Ensuite, redémarrer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper alpha
Ancien colonel
Sniper alpha


Nombre de messages : 593
Localisation : Nord (là où y caille en hiver et où y pleut en été)
Date d'inscription : 14/06/2005

Tentative de restructuration des Jedis Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restructuration des Jedis   Tentative de restructuration des Jedis EmptyMar 6 Fév à 22:45

Le retour du dieu jedi ^^

On peut toujours essayer, en l'oubliant pas que l'EM avait tendance à grincer des dents en entendant parler de la JEDI...

Quand au colonel, ce ne sera pas moi désolé. Je reste cependant ouvert à toute autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mace_Windu
Dieu jedi
Mace_Windu


Nombre de messages : 320
Localisation : Une galaxie trés lointaine
Date d'inscription : 24/06/2005

Tentative de restructuration des Jedis Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restructuration des Jedis   Tentative de restructuration des Jedis EmptyVen 9 Mar à 13:23

Bon, j'ai un de mes persos qui vient de passer instructeur à l'aube, ca va me permettre de récup le soutien d'homme que je formerais et aussi de gégé pour la restructuration !

Vu que l'Aube a pour but de former et pas de garder les recrues, c'est le poste parfait ! maintenant va juste falloir être patient... en 1 mois, je pourrais les faires passer 300/400 vs, aprés faudra leur donner l'expérience du combat.

Faudrait un minimun un m16 avec une armu, et pas un gadget minable... 450 vs ca serait parfait pour commencer. aprés, on vera pour les C&C ou les tireur de canard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de restructuration des Jedis Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restructuration des Jedis   Tentative de restructuration des Jedis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de restructuration des Jedis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Forum COM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser