Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Combats de rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniper alpha
Ancien colonel
Sniper alpha


Nombre de messages : 593
Localisation : Nord (là où y caille en hiver et où y pleut en été)
Date d'inscription : 14/06/2005

Combats de rue Empty
MessageSujet: Combats de rue   Combats de rue EmptySam 15 Avr à 17:40

Windu et son équipe s'étaient éclipsés dans un batiment vide pendant l'explosion. Ils étaient ressortis lorsqu'ils avaient entendu le bruit de moteurs passant devant leur cachette.
"Content de vous revoir mon général. L'Empereur et le Lieutenant Alpha sont partis vers la place centrale. La commandantrice Umbre et le Lieutenant Fld sont partis prendre les dépots de munitions au Nord, ils devraient y être en ce moment je pense.
-Entendu. Sécurisez la zone et remontez en exterminant cette vermine vers la place centrale. J'ai l'impression que c'est pas gagné d'avance."

Windu et ses quatre hommes rejoignirent la rue principale. Partout, des hommes tiraient, tombaient pour ne plus jamais se relever. Les luniens s'étaient pour la plupart réfugiés dans les batiments et ils semblaient bien décidés à y rester. De toutes les fenêtres, des tirs de fusil éfleuraient les soldats pour aller ricocher sur les murs des batiments d'en face. Les Impériaux avaient réussi à investir une bonne rangée de maisons, et ils pouvaient passer de l'une à l'autre après avoir fait sauter quelques murs intérieurs.
Windu s'élança dans le couloir et alors qu'il allait passer devant une fenêtre, une main l'attrapa par l'épaule et le tira en arrière. Une grosse rafale de mitrailleuse traversa le mur tout autour de la fenêtre et fit voler la vitre en éclats. Windu se retourna et remercia le soldat:
"Mon général, cette mitrailleuse nous allume dès qu'on essaie de passer. Il y en a une autre dans le batiment, juste au coin de la rue, et elle canarde tout ce qui traverse la route. On fait quoi?"

Sans donner de réponse, Windu sortit son sabre laser et repassa le plus vite possible devant la fenêtre. Des tirs sifflèrent juste derrière lui et une balle ricocha sur une plaque de son armure à l'épaule, le faisant tomber à terre. Couché sur le sol, il échappa à l'interminable rafale qui faisait s'écrouler le plâtre et le béton du mur. Lorsque la mitrailleuse se tut, il se releva et continua sa lancée. Il parvint enfin au bout du couloir, et en passant la tête légèrement dans un recoin de la fenêtre, il pu aperçevoir la mitrailleuse au coin de la rue. L'autre était dans un batiment en face, mais il l'avait dépassée. Il alluma son sabre et découpa rapidement une ouverture dans le mur en face de lui, et s'y glissa. Il retomba dans une petite ruelle faisant face au poste de mitrailleuse, mais suffisament en retrait pour ne pas être vu. Il courut le plus vite possible pour traverser la rue et entrer dans le batiment d'en face. Les tirs passaient juste derrière ou devant lui. Enfin, il fut à l'abris à l'intérieur. Au dessus de lui, il pouvait entendre le crachat de la mitrailleuse. Il ralluma son sabre et le planta dans le plafond juste au dessus de sa tête. Lentement, quelques goutes de sang coulèrent par le trou et la mitrailleuse ne tirait plus.
Il retourna vers ses hommes en restant dans le batiment lunien. Les quelques ennemis survivants étaient trop occupés à tirer par les ouvertures dans le mur et ils n'eurent même pas le temps de le voir arriver, dégainer son sabre et passer à côté d'eux.
Enfin, il se retrouva au bout du batiment et fit signe à son escouade que la voie était libre. Une trentaine d'hommes prit rapidement position, prêts à attaquer le premier lunien qui se présenterai.

Umbre et Fld étaient coincés dans un des entrepots de munitions. D'un côté, ils avaient de quoi se défendre. Mais les luniens avaient monté une mitrailleuse dans le batiment en face de la sortie, et de nombreux luniens tiraient à travers les fenêtres. Pendant que Fld et les soldats répondaient aux tirs, Umbre ouvrit quelques caisse. Elle découvrit un lance-roquettes et une douzaine de missiles, qu'elle s'empressa d'utiliser. Le poste de mitrailleuse sauta et flamba. A chaque fenêtre, lorsque Umbre tirait, des luniens brûlaient ou leurs viscères étaient éparpillés. En quelques minutes, plus aucun coup de feu ne partait du batiment lunien. Umbre sortit la première et reçut une balle dans le bras, traversant une jointure de son armure. Fld et un autre soldat la trainèrent à l'intérieur et ils scrutèrent les environs pour savoir d'où cela venait.
Loin en haut de la Tour, qui dominait la ville, quelques snipers s'étaient réfugiés et ils alignaient les soldats qu'ils pouvaient voir. Fld pris un fusil de sniper qu'il avait vu dans une des caisses. Il était assez lourd et long mais lui convenait parfaitement. Il se plaça à une fenêtre et visa le haut de la tour. Cinq snipers étaient visibles. Il en plaça un dans sa ligne de tir et appuya sur la gachette. Le recul était terrible, et malgrès son armure Fld recula un peu, gardant pourtant un oeil dans sa lunette de tir. Le lunien qui reçut le coup avait son bras qui ne tenait plus que grâce à quelques nerfs. Fld tira une seconde balle et la tête de l'ennemi blessé explosa.
Il eut le temps d'aligner les cinq soldats luniens de cette façon. Plus aucun danger ne semblait présent, du moins pour le moment. Umbre était en train d'être soignée par un des soldats, et les autres faisaient le plein de grenades et de munitions.

Varial combattait avec rage. Ils avaient chargé dans les rangs ennemis, et avant même d'arriver au contact, plus d'une dizaine de soldats de chaque camp avait trouvé la mort. Il attrapa un lunien qui était devant lui par la gorge et lui brisa la nuque. Un autre lunien avançait vers lui avec une épée. Lorsqu'il voulut lui porter un coup à la tête, Varial se saisit de la lame et la brisa. Il attrapa la tête du soldat d'une main, suffisament grande pour cela grâce à son armure, et serra de toutes ses forces. Le lunien, hurlant, eut la tête écrasée, broyée par l'Empereur. Rapidement, la force lunienne fut anéantie. La bataille semblait gagnée lorsque les portes de la Tour s'ouvrirent.

Un lunien de grande taille sortit, vêtu d'une armure très épaisse qui lui donnait une démarche très pesante. Il portait un bouclier d'une main, et de l'autre une sorte d'énorme marteau donc une face était plate et l'autre en forme de hache. Il avanca dans le combat et frappa un impérial qui fut projeté à une trentaine de mètres, le crâne fracassé et les côtes broyées. Varial s'avança vers lui d'un pas rapide et lorsqu'il lui porta un coup, l'Empereur l'esquiva en sautant par dessus son adversaire. Il lui envoya un coup de sabre laser dans le dos mais il ne traversa pas tout à fait son armure. Le Seigneur lunien se retourna et envoya valser l'Empereur à une dizaine de mètres d'un bon coup de marteau. Plusieurs gardes voulurent s'opposer à lui mais il en trancha trois d'un seul coup de hache et tua les autres rapidement. Varial se releva avec difficulté et entendit une voix féminine qu'il connaissait bien.
"A couvert tout le monde!"

Umbre se tenait debout à une extrémité de la place. Elle visait le Seigneur de son lance-roquettes et tira un coup. Le missile traversa la place rapidement et atteignit le Seigneur en pleine poitrine. La déflagration le projeta dans un batiment dont il traversa le premier mur. Les soldats poussèrent des cris de joie et acclamèrent Umbre. Mais quelques secondes plus tard le Seigneur se releva, avec difficulté. Voyant ça, Umbre poussa un cri de colère, rechargea son lance-missile et tira à nouveau sur le Seigneur lunien. Le missile, en explosant, fit s'effondrer une grande partie du batiment et le Seigneur fut enseveli à jamais, écrasé par des tonnes de métal et de pierre.

***

Les combats durèrent toute la nuit. Au petit matin, seul un quartier de la ville était encore tenu par les luniens, mais leur nombre s'amenuisait de minutes en minutes et à sept heure du soir, la Cité était aux mains des Impériaux.

Le lendemain, une cérémonie fut organisée. Tout les soldats impériaux étaient alignés, au garde-à-vous, sur plusieurs rangées face à une estrade improvisée. Fld, Umbre et Windu étaient face à Varial, tournant le dos à l'armée. Une dizaine de soldats étaient eux aussi récompensés. Umbre, pour avoir vaincu le Seigneur lunien, reçut le grade de Général, au même titre que Windu. Fld devenait Commandant, et avait sous ses ordres un tier des soldats de l'Empire. Les autres soldats devinrent lieutenants, sergents, majors... Cela dépendait des actes de bravour dont ils avaient fait preuve.

Alpha, au premier rang, observait la scène. Il était content que cette bataille soit remportée, mais quelque-chose l'inquiétait. Les luniens n'avaient pas qu'une place forte dans la région, et ils auraient sûrement vent de la prise de celle-ci. Et bien sûr, ça ne leur plairait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combats de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Privé :: Nécropole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser