Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les luniens

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniper alpha
Ancien colonel
Sniper alpha


Nombre de messages : 593
Localisation : Nord (là où y caille en hiver et où y pleut en été)
Date d'inscription : 14/06/2005

Les luniens Empty
MessageSujet: Les luniens   Les luniens EmptyMar 11 Avr à 19:49

Pendant plusieurs semaines, quelques soldats furent entraînés à conduire chaque type de véhicule. Les améliorations se poursuivaient, bien sûr, et les deux camions commençaient à ressembler à des chars d'assaut. Le seul incident fut une voiture qui se retourna dans un virage un peu trop serré, lors d'une course entre quelques soldats. Les joutes à moto étaient plus populaires que jamais, et les Jedi étaient passés maître dans l'art d'attaquer au corps à corps en faisant vrombrir les moteurs. Ils arrivaient à toute vitesse et un coup de sabre laser parfaitement coordonné faisait s'écrouler tout manequin de paille qui se dressait devant eux.

Enfin, un mois et demi plus tard, Alpha reçut l'autorisation de l'Empereur d'aller avec ses Jedi faire une reconnaissance à moto. Il s'agissait tout au plus de repérer les patrouilles Alliées qui seraient aux abords de la forêt, mais à une plus grande distance du camp que précedemment, et éventuellement d'arréter toute caravane Alliée qui se rapprocherai de trop. Les soldats étaient très heureux de cette petite sortie: ils allaient passer par la plaine et les moteurs pourraient enfin donner tout ce qu'ils ont.

Moins d'une heure après l'entrevue avec Varial, tout le monde était déjà prêt à partir. Umbre avait tenu à accompagner la section: ça faisait des mois qu'elle n'était plus sortie de son bureau, et elle en avait vraiment marre de la paperasse. Elle "emprunta" la moto de Windu, qui était parti avec trois hommes chercher des pièces pour réparer une voiture, et attendait tranquillement avec les autres. Alpha démara sa moto et tous partirent en direction du sud. Ils traversèrent la forêt, slalomant rapidement entre les arbres, et parvinrent très vite à la lisière. Il n'y avait aucun nuage à l'horizon, pas un vent: il leur semblait que le temps s'était figé. La nuit commençait à tomber doucement, et le soleil couchant éclairait la plaine d'une lumière rouge sang. Du haut du promontoir, les motos s'arrétèrent en ligne et ils observèrent l'étendue herbeuse qui s'étendait devant eux, les moteurs tournant au ralentit dans un doux ronronnement. Alpha plaça sa main en visière pour ne pas être trop ébloui par le soleil et scruta la plaine.

Tout à coup, Cratch lui tappa sur l'épaule:
" Regardez ça lieutenant! Qu'est-ce que c'est?"

A deux ou trois kilomètres de là, loin dans la plaine, une vingtaine de formes noires se détachaient dans la lumière tombante. Elles se dirigeaient vers la forêt, mais il était impossible à cette distance de dire de quoi il s'agissait. Alpha pris ses magnoculaires et observa attentivement.
"Ce sont des hommes. Pas des Alliés, enfin je ne crois pas."

Ces hommes avaient de grosses et lourdes armures noires, composées aparemment de nombreuses plaques de métal plus ou moins épaisses et qui ne semblaient gêner en rien leurs mouvements. Ils se déplaçaient rapidement, comme s'ils couraient, malgrès une sorte de gros sac qu'ils portaient sur leur dos et d'où sortait de nombreux cables et un gros tuyau qui rejoignait leur casque et leur masque facial. Aucune partie de leur corps n'était apparente, pas même leurs mains ou leur visage. Ils avaient tous une sorte de fusil assez long, comportant une petite lunette, sauf deux: le premier, sans doute le chef, avait une épée et un pistolet et l'autre avait un long fusil de sniper.

Alpha rangea ses lunettes et accéléra un grand coup. Il dévalla la pente raide, suivi de ses hommes, et arriva dans l'herbe haute. Il accélérait toujours plus, la vitesse était à son maximal: 120... 140... 200... 210!!! Il ne pouvait pas aller plus vite. Les autres suivaient sans difficulté, dégainant leurs sabres sans sortir la lame pour le moment. Les luniens les avaient repérés et s'étaient arrétés: accroupis dans l'herbe, un genous à terre, ils se tenaient sur deux lignes, prêts à faire feu. Le chef s'était placé derrière, son épée tendue vers le haut et son pistolet pointé dans la direction des Jedi.

Ils arrivèrent à une centaine de mètres, puis ce fut le déluge de feu. Les luniens tirèrent en rafale, et Alpha entendait les balles siffler à ses oreilles. Une d'elles ricocha sur la plaque de blindage avant de sa moto, sans laquelle il aurait certainement et le bas-ventre troué. Un des Jedi, touché, tomba de sa moto et roula dans l'herbe avant de se relever difficilement. Au moins, il n'était pas mort. Enfin, les Jedi arrivèrent au corps à corps. Ils passèrent entre les soldats en sortant les lames laser qui s'enfoncèrent au passage sans difficulté dans les armures lourdes, traversant le métal et la chaire. Alpha pensa que malgrès leur avance technique considérable, ils n'avaient toujours pas trouvé de parade à ces bons vieux sabres lasers.

Les Jedi firent demi-tour une centaine de mètres plus loin, faisant glisser leur pneu arrière dans l'herbe grasse, et rechargèrent. Il ne restait déjà plus que cinq luniens debout, les autres gisaient morts à terre, leurs armures faisant des bosses dans le paysage. Les survivants ne pensèrent cependant même pas à fuir: le sniper, toujours vivant, le bougeait pas d'un pouce, visant tranquillement comme s'il était invisible. Les moteurs rugirent et les Jedi fondirent sur leur proie. Les tirs recommencèrent: Alpha les sentit passer tout autour de lui, et dans une forte détonation, le sniper tira une dernière balle avant de mourir. Les Jedi s'arrétèrent et descendirent de moto. Un des luniens était encore en vie, rampant à terre pour essayer de ramasser son fusil. Cratch s'en approcha, saisit le pistolet du chef lunien et vida le chargeur dans la tête de l'unique survivant.

Alpha regarda autour de lui: il manquait le Jedi blessé en début de bataille, qui revenait lentement sur sa moto, mais Umbre avait elle aussi disparu. Ils l'apelèrent, mais aucune réponse ne se fit entendre, et dans la nuit tombante, ils durent organiser des recherches.

Dix minutes plus tard, ils la retrouvèrent, couchée dans l'herbe, inconsciente. Elle saignait abondamment au niveau du ventre et à l'épaule, fauchée par les tirs luniens. Sa moto était totalement détruite, le motaur avait explosé sous les tirs ennemis, et des morceaux d'épave calcinés trainaient un peu partout.

Alpha la plaça à l'arrière de sa moto, et les autres Jedi furent chargés de prendre chaqun un lunien. Ceux qui le pouvaient devaient même en prendre deux, et il était hors de question de laisser la plus petite arme là.

Le groupe rentra assez rapidement, sauf Alpha et le Jedi blessé, qui roulaient un peu plus lentement pour éviter les cahots du terrain. Ils parvinrent au camp une heure plus tard, et, portant Umbre, foncèrent vers le poste d'infirmerie.

Dans le petit batiment, une dizaine de lits étaient disposés en ligne. Une table d'opération, plus ou moins improvisée, se trouvait dans une pièce à part où un infirmier nettoyait des scalpels et des pinces. Ils posèrent Umbre sur la table et expliquèrent au médecin qu'elle avait reçu des tirs de luniens et était tombée de sa moto: il la regarda f'un air grave et répondit:
"Ok, on va voir ce qu'on peut faire. Vous, dit-il en examinant le Jedi blessé, allez à côté et demandez à Marcus de vous recoudre."

Les Jedi racontaient leurs exploits, comme à chaque retour de mission, aux autres soldats qui s'étaient retrouvés pour l'occasion dans le bar. Ils avaient juste pris le temps d'empiler les cadavres dans un coin du camp, attirant une foule de curieux, et étaient partis se désaltérer. Alpha passa la nuit à l'entrée de l'infirmerie, attendant que le médecin-chef l'apelle. Ce n'est qu'au petit matin qu'il fut réveillé:
"On a fini, vous pouvez aller la voir mais ne la fatiguez pas trop, elle a grand besoin de repos."

Alpha entra et trouva Umbre allongée dans un lit au fond de la salle. Deux petits tuyaux sortaient de son nez et allaient vers un respirateur artificiel, et de nombreux cables branchés à des électrodes étaient placés sur ses bras et son torse.
"Merci de m'avoir ramené Alpha.
- Bah, j'ai longtemps hésité, mais ça faisait un peu tache dans le paysage", répondit-il en souriant.

Elle voulut lui donner une tape mais il l'esquiva. Puis elle ferma les yeux et Alpha la laissa dormir. Il sortit de l'infirmerie et se dirigea vers sa cabane.
"Alpha! Alpha!"

Il se retourna: Windu accourut derrière lui, un peu essouflé, puis il reprit:
"Dis, je ne trouve plus ma moto, tu l'aurais pas vue? J'espère qu'un de te gars ne me l'a pas prise pour récupérer des pièces, parce-que là ça va aller mal!
- Non, non, ce n'est pas un de mes soldats, désolé. Bah, on finira bien par la retrouver. En attendant, va faire un tour au bar, ça te détendra."

Alpha se coucha et s'endormit très vite. Il fut réveillé une demi-heure plus tard par un cris effrayant, qui résonna dans toute la forêt, et qui provenait du hangar:
"QUOI??? QU'EST-CE QUE TU AS DIT???!!!"

Visiblement, Windu avait eu vent de l'histoire, et ça ne lui avait pas beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les luniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Privé :: Nécropole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser