Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans le bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniper alpha
Ancien colonel
Sniper alpha


Nombre de messages : 593
Localisation : Nord (là où y caille en hiver et où y pleut en été)
Date d'inscription : 14/06/2005

Dans le bar Empty
MessageSujet: Dans le bar   Dans le bar EmptyMer 5 Avr à 0:00

Alpha et Windu arrivèrent au bar. De dehors, on entendait déjà les cris, rires et applaudissements des soldats. De la lumière traversait les fenêtres, entrecoupée par des ombres de temps en temps.
Ils poussèrent la double-porte du bar et entrèrent. Des tables étaient disposées un peu partout, et certaines avaient été tirées pour permettre à un groupe d'une douzaine de soldats de pouvoir s'asseoir ensemble. Des chaises trainaient un peu partout, et sur quelques tables s'ammoncelaient les verres et les bouteilles vides. Monté sur deux tables rapprochées ensembles pour faire une estrade, Cratch racontait ses exploits de cet après-midi là dans les rires et les applaudissement des autres soldats regroupés autours ou assis à proximité. Quelques autres soldats étaient assis à part et discutaient tranquillement, et deux des Jedi étaient acoudés au comptoire, un verre à la main.

Ils s'approchèrent du comptoire et s'assirent au bout, à l'écart des autres. Marco, le barman, leur demanda ce qu'ils voulaient boire et Alpha prit un whisky et Windu une vodka. Ils trinquèrent à la première victoire des jeunes Jedi et les deux autres soldats, les ayant entendus, trinquèrent eux aussi à la santé du Général Windu et du Colonel Alpha. Ensuite, chacun retourna a sa conversation. Alpha et Windu parlèrent de projets pour la nouvelle section, de former de nouveaux padawan... Une trentaine de minutes plus tard, Fld arriva, l'air un peu fatigué, s'assit avec eux et pris part à la conversation. Visiblement, il avait eu une dure journée d'administration et l'Empereur Varial lui avait demandé de partir le lendemain avec des hommes pour récupérer un maximum de véhicules que les Jedi avaient capturé dans la matinée.

Les verres défilèrent. Des soldats entraient, d'autres repartaient. Karil avait pris la relève de Cratch et racontait sa version de l'histoire pendant que le mécanicien sirotait un whisky. Peu à peu, le bar se vidait. Minuit approchait, les soldats de faction étaient partis se coucher. Vers minuit et demi, seuls une dizaine de soldats résistaient au sommeil et continuaient leurs conversations. Plus personne ne racontait d'histoire et la soirée était très calme. Marco avait même mis un peu de musique, puisque le bruit avait diminué.

Umbre entra dans le bar, s'assit avec les autres chefs et demanda une manzana. Ils parlèrent pendant un bon moment, puis lorsque Marco passa une musique plutôt calme, elle se leva et demanda:
"Qui veut danser?
- Pas moi, pas ce soir. J'ai assez bougé pour aujourd'hui, répliqua Windu
- Je veut bien", répondit Fld.

Fld se leva, s'approcha d'Umbre et passa son bras derrière son dos en penant la main de Umbre de sa main libre. Ils se mirent à danser un slow, calmement, lentement. Alpha remarqua que Windu semblait très contrarié d'une part du type de musique, et d'autre part du cavalier de Umbre, même s'il savait parfaitement que c'était juste pour danser. A la fin de la chanson, Umbre et Fld se regardèrent dans les yeux et se remercièrent. Windu était rouge de colère et sortit d'un pas rapide. Umbre le suivi et le rejoignit alors qu'il venait de sortir et des cris de dispute s'éloignèrent. Fld rejoignit Alpha et se demanda s'il n'avait pas fait une bêtise, mais Alpha le rassura en lui disant que "ce vieux grincheux aurait tout oublié demain matin".

Dix minutes et un verre plus tard, Alpha et Fld allèrent se coucher. Ils se quittèrent non loin de la Grande Place et Alpha rejoignit sa cabane. Il se coucha, et alors qu'il allait s'endormir il entendit d'abord des voix puis de petits cris de plaisir provenant de la cabane d'à côté. Il se retourna et se dit que la nuit risquait d'être longue: Windu et Umbre étaient en train de se réconcilier, et visiblement il fallait que ce soit au lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Privé :: Nécropole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser